Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt.Rank
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:51

Salut tous le monde. Je joue sur BF2 depuis environ 1 mois. Je joue assez souvent, suis pas mal en aviation et je joue avec les forces spéciales. Je prefere jouer au C4 et M14. j'ai une assez bonne connaissance de ces jeu ( je joue à peu près à tout les Call of duty). Mais j'ai un petit beug ( j'ai tout essayer...) je n'arrive pas à monter en grade. Je joue sur les serveurs classés, j'ai installer le patch 1.14, est reinstaller le jeu, mais sa marche pas! C'est embêtant mais on si fait^^. En tout cas mon pseudo c'est Sgt.Ranks.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Membre
Stinger


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:37

Salut et bienvenue.

Actuellement nous jouons que sur Modern Warfare 2, donc si cela t'intéresse il n' y a pas de souci.

Tien nous au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
airborne911
Membre
airborne911


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : le gabre
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:42

Salut a toi et bienvenue sur le fofo!

Sgt.Rank a écrit:
Salut tous le monde. Je joue sur BF2 depuis environ 1 mois. Je joue assez souvent, suis pas mal en aviation et je joue avec les forces spéciales. Je prefere jouer au C4 et M14. j'ai une assez bonne connaissance de ces jeu ( je joue à peu près à tout les Call of duty). Mais j'ai un petit beug ( j'ai tout essayer...) je n'arrive pas à monter en grade. Je joue sur les serveurs classés, j'ai installer le patch 1.14, est reinstaller le jeu, mais sa marche pas! C'est embêtant mais on si fait^^. En tout cas mon pseudo c'est Sgt.Ranks.

Par contre a ma connaissance il n'y a pas de M14 sur bf2 Rolling Eyes
Et aussi sur tu veux faire marcher ton jeux il faut télécharger les patch 1.41 et 1.5 ensuite tu les installe dans cet ordre la.Le patch 1.14 c'est hyper vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Infantry of the World :: Accueil invités :: Candidatures-
Sauter vers: