Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt.Rank
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:51

Salut tous le monde. Je joue sur BF2 depuis environ 1 mois. Je joue assez souvent, suis pas mal en aviation et je joue avec les forces spéciales. Je prefere jouer au C4 et M14. j'ai une assez bonne connaissance de ces jeu ( je joue à peu près à tout les Call of duty). Mais j'ai un petit beug ( j'ai tout essayer...) je n'arrive pas à monter en grade. Je joue sur les serveurs classés, j'ai installer le patch 1.14, est reinstaller le jeu, mais sa marche pas! C'est embêtant mais on si fait^^. En tout cas mon pseudo c'est Sgt.Ranks.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Membre
Stinger


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:37

Salut et bienvenue.

Actuellement nous jouons que sur Modern Warfare 2, donc si cela t'intéresse il n' y a pas de souci.

Tien nous au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
airborne911
Membre
airborne911


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : le gabre
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:42

Salut a toi et bienvenue sur le fofo!

Sgt.Rank a écrit: