Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je n'ai plus mon compte tiw.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aym72
Invité




je n'ai plus mon compte tiw. Empty
MessageSujet: je n'ai plus mon compte tiw.   je n'ai plus mon compte tiw. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:52

salut les gars c'est aym72 je pourais savoir pourquoi j'ai plus mon compte dutilisateur Question je n'ai pas quiter la tiw il ya juste mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Membre
Stinger


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2007

je n'ai plus mon compte tiw. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus mon compte tiw.   je n'ai plus mon compte tiw. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:44

Salut Aym.

Réinscris toi, pour que l'on puisse réactiver ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
finpiet
Invité




je n'ai plus mon compte tiw. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus mon compte tiw.   je n'ai plus mon compte tiw. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:22

moi pareillement, plus de compte
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Membre
Stinger


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2007

je n'ai plus mon compte tiw. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus mon compte tiw.   je n'ai plus mon compte tiw. Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:31

Comme vous le savez il y a eu beaucoup de changement dans la TIW jeu.

De ce fait tout les comptes non utilisés depuis une longue période on été supprimés.

La nouvelle TIW jeu n'a pas de responsable, tout le monde décide ou non de l'arrivé de nouveaux membres.


Même si certains vous connaisses d'autre non.


Il vous faudra donc faire un poste pour vous présentez et dire pourquoi vous voulez intégrer la TIW et dire sur quel jeux vous jouez.


merci d'avance

et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Finpiet
Invité




je n'ai plus mon compte tiw. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus mon compte tiw.   je n'ai plus mon compte tiw. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:06

Pour ma part je ne compte pas me réinscrire, je crois que j'ai assez donner à la TIW en leur offrant par ailleur un serveur de jeu pendant presque 1 an à mes frais, si l'esprit de la TIW est cela alors au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Membre
Stinger


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2007

je n'ai plus mon compte tiw. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus mon compte tiw.   je n'ai plus mon compte tiw. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:15

Je ne vois pas trop le rapport Finpiet ?

On te demande juste de te présenter, afin que les nouveaux puissent te connaitre et savoir sur quels jeux tu joues pour prévoir des futurs parties ensemble.

En ce qui concerne la "nouvelle" TIW, il y a juste une chose qui a changer,
c'est qu'il n 'y a plus de leader et coleader, tout le monde à le droit à la parole et tout est décidé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
airborne911
Membre
airborne911


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : le gabre
Date d'inscription : 28/07/2008

je n'ai plus mon compte tiw. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus mon compte tiw.   je n'ai plus mon compte tiw. Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:50

Il ne faut pas exagérer quand meme on te demande juste de recréer un compte et de poster une brève présetation ce n'est pas le bout de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai plus mon compte tiw. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus mon compte tiw.   je n'ai plus mon compte tiw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai plus mon compte tiw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Infantry of the World :: Accueil invités :: Discutions-
Sauter vers: