Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande De Recrute D'Hystero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hystero
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

bonjour , j'aimeré bien fait parti de votre team :

- actif.
- 15 ans.
- très bon médecin ( environ 10 tué et 5 soigné par vie ).
- signal beaucoup d'énemie.
- peu campeur.
- bonne conduite des vehicules terrestres.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:05

Salut a toi un admin va te répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hystero
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:09

oK oK Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Membre
Xerod3rma


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Die Hölle
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:41

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xeroderma.skyblog.com
Hystero.
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:54

Je suis pri ?
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:26

Bienvenue tout d'abord!

Citation :
Je suis pri ?

Et bien ici nous fonctionnont pas vraiment comme ça... Déjà ce ne sont pas les membres qui prennent la décision de prendre ou pas et puis il faut te voir jouer un peu aussi!

PS : tu ne nous a même pas mentionné le(s) jeu(x) auquel tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpt-team.niceboard.com
Invité
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:39

bonjour a toi déjà d'une nous sommes une team qui joue pour le fun et le fair play pas pour les statistique ainsi que les ratio il n'y a pas de match contre d'autre team ,sauf quand on joue sur notre serveur bf2 mais je le répète nous jouons pour nous amuser entre amis de la TIW et d'autre amis qui sont dans d'autres team et qui aime venir sur notre serveur juste pour s'éclater un bon coup ,les mots glichs cheater etc sont bannis de notre langage et moi je trouve que je n'en sait pas assez sur toi donc tu va passer a la moulinette mon grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:57

Bonjour
Merci Didier, rien a ajouter sauf:
Parle nous un peu plus de toi, de quel coin es tu? Que fais tu dans la vie? A quels jeux joues tu autre que BF2? Quel sont tes envies. Peux tu nous dire si tu peux jouer facilement en equipe et suivre les ordres des anciens
Par contre il te faudra te connecter sur notre serveur à cette adresse:
195.72.152.31:16042 la periode d'essai est de 30 jours
si tu as MSN: finpiet@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hystero.
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:12

Ok bon ,
Je joue a :
-BF2
-GuitarHeros
-Cabal
-Cs et CSS mais j'ai arété
-..c'est tout je croi ^^

sinon j'habite en alsace ...
a et je suis aussi la pour avoir une team fun ^^ pas les serieux ou des que tu fait perdre ton équipe on de tue ^^

Donc voily voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hystero.
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:15

oui je me connécteré le plus souvent possible sur le serveur ^^
dsl j'ai pas pu édité mon méssage on ma n'as pas encore validé mon compte sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:22

Ha ha de la chair fraiche sur BF2 je vais pouvoir me défouler un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non je déconne, t'inquiète pas je suis gentil avec les ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hystero.
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:34

sinon il y a quelque chose a faire dotre pour etre dans la team ?

Juste votre serveur ne marche pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Membre
Stinger


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:51

Shocked c'est pas normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:11

ok merci beaucoup a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : sautron 44
Date d'inscription : 03/07/2007

Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:57

bienvenu a toi hystero sur notre forum cheers
surtout fait attention a all si tu vient sur notre serveur, c'est un gros nul hein all Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:43

Tu vas voir ta tronche Twisted Evil Twisted Evil arrête Call of Duty 5 et reviens un peu sur Bf2 que je rigole Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : sautron 44
Date d'inscription : 03/07/2007

Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:00

ok pour l'entrainement je te met au defi
preparer ma tombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrute D'Hystero Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrute D'Hystero   Demande De Recrute D'Hystero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrute D'Hystero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Infantry of the World :: Accueil invités :: Candidatures-
Sauter vers: