Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BF2] [CoD] Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam76
Invité




[BF2] [CoD] Recrutement Empty
MessageSujet: [BF2] [CoD] Recrutement   [BF2] [CoD] Recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:11

Bonjour,

J'ai 18 ans, je vis à Rouen et je suis des études en Ecole Sup d'Ingénieur.
Je joue à BF2 depuis un peu plus d'un an et je recherche une team dans le but de pouvoir jouer en groupe car c'est le but de battlefield 2 et on ne peut pas trouver ça sur des serveurs public à l'arrache. Je joue essentiellement en Forces Spéciales et sur des maps sans véhicules mais je sais m'adapter à des conditions différentes. Je joue le WE mais aussi quelques soirs par semaine. Accessoirement je joue aussi à Call of Duty: j'y ai joué pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BF2] [CoD] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [BF2] [CoD] Recrutement   [BF2] [CoD] Recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:31

desoler pour toi la TIW et complete et ne recrute plus avant le mois de janvier merci quand meme pour nous avoir contacter au revoir et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Membre
Xerod3rma


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Die Hölle
Date d'inscription : 10/08/2007

[BF2] [CoD] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [BF2] [CoD] Recrutement   [BF2] [CoD] Recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

Ché balow =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Xeroderma.skyblog.com
Invité
Invité




[BF2] [CoD] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [BF2] [CoD] Recrutement   [BF2] [CoD] Recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:37

personnelement, en tant que co-leader, et surtout commandant en chef et recruteur BF2, je pense qu'il serait bon de recruter du sang neuf, car la team est un peu a l'abandon ces temps-ci...

les anciens membres ne viennent que trop rarement, laissons une chance aux nouveaux!

je vote oui pour le recrutement ouvert!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
B4oUh
Membre
B4oUh


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : marcy l'étoile (LyOn)
Date d'inscription : 07/05/2008

[BF2] [CoD] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [BF2] [CoD] Recrutement   [BF2] [CoD] Recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:35

ne faisant pas partie des gérant ^^ je vous laisse choisir voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-soad-69.skyblog.com
Cam76
Invité




[BF2] [CoD] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [BF2] [CoD] Recrutement Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

Merci Blacktotem,
je veux que vous sachiez que je suis très motivé à l'idée d'intégrer une team, j'en ai marre de jouer dans des squads pas organisé, j'ai vraiment envie de jouer en groupe avec une vraie stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BF2] [CoD] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [BF2] [CoD] Recrutement   [BF2] [CoD] Recrutement Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:21

cam...prends contact avec moi sur msn,

blacktotem@hotmail.fr

a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BF2] [CoD] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [BF2] [CoD] Recrutement   [BF2] [CoD] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BF2] [CoD] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement bf2
» Nouveau joueur
» recrutement cod4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Infantry of the World :: Accueil invités :: Candidatures-
Sauter vers: