Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour rentrée dans la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duff
Invité




Candidature pour rentrée dans la team Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrée dans la team   Candidature pour rentrée dans la team Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:50

Salut je suis joueur de bf2 depuis un peu plus de 6 mois et je vs peut etre bientot jouer a bf2142. J'ai 17 ans j'habite a geneve en suisse. Ma disponibilité est très aléatoire car mon frère joue aussi et il a du mal a me laisser jouer sauf quand il est pas la. Donc je pense etre la genre 1 a 3 fois la toute les 2 semaines ms je vous le répète c'est très aléatoire. J'aimerais faire partie de votre team car les matchs, le jeu d'équipe, l'ambiance d'une team est quelque chose que je recherche depuis un moment maintenant. Je joue sniper et soutien et mon niveau est assez bon d'après moi. Merci de bien vouloir etudier ma candidature et a plus sur teamspeak.
Ps: Adresse msn: misterduff@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature pour rentrée dans la team Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrée dans la team   Candidature pour rentrée dans la team Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

moi je suis POUR!

après ce n'est pas à moi de décider mais c'est jsute mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mpt-team.niceboard.com
John
Membre
John


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : sautron 44
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature pour rentrée dans la team Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrée dans la team   Candidature pour rentrée dans la team Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:25

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrée dans la team Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrée dans la team   Candidature pour rentrée dans la team Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:14

je sais pas on ne le connait pas. Mais "pour" si aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrée dans la team Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrée dans la team   Candidature pour rentrée dans la team Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:03

Nous allons étudier ta demande jeune soldat.

Avant de te donner une reponse, nous aimerions te voir a l'oeuvre sur notre serveur, afin de tester tes capacités et ton sens du devoir.

Alors dit nous quand tu es dispo, et nous organiseront cela.

A bientot certainement.

L'état Major
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Invité




Candidature pour rentrée dans la team Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrée dans la team   Candidature pour rentrée dans la team Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:40

Vendredi Je suis libre je pense donc si vous voulez me tester je suis pret. A plus et j'espere que vous me recruterer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrée dans la team Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrée dans la team   Candidature pour rentrée dans la team Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:12

Black tu la louper se matin lol! ont ces eclater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrée dans la team Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrée dans la team   Candidature pour rentrée dans la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrée dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la team
» je pose ma candidature pour rentré dans la team
» Un nouveau membre pour BF2 ?
» Cherche team
» Cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Infantry of the World :: Accueil invités :: Candidatures-
Sauter vers: